Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
ANTHODU12 02/12/2016 à 16H10
Serait-il possible d'avoir comme sur l'ancienne version le nom des joueurs en faces des commandes ETA ?
J'écris a tout les joueurs qui me font travailler mais je perds un temps monstre sur la bêta a chercher qui correspond a qui...
Merci

Si cette info y était déjà sur l'ancienne version, elle doit toujours y etre sur la version béta. D'ailleurs, je viens d'aller voir la liste des commande eta sur la béta, et on a bien le pseudo du client et une enveloppe pour lui écrire un mp live directement. Je sais pas si on parle de la même chose ? Apres si tu es sur un petite écran, il suffit d'appuyer sur le plus pour afficher les informations cachées par manque de place. Si j'ai pas compris ta demande, merci de nous montrer une copie d'écran, c'est toujours plus parlant !
ANTHODU12 02/12/2016 à 20H11
Merci pour ta réponse aussi rapide

Et c'est bien de sa que je parle, le soucis c'est que je suis a 99% du temps sur mon portable et donc il me faut toujours ouvrir avec le petit plus pour savoir a qui sa correspond, sur l'ancienne version même avec mon portable j'avais le nom d'office, se serait possible de le mettre ou pas a cause du format ? Je chipote peu etre pour certains mais je préfère posé la question ;)
Merci bonne soirée

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ANTHODU12 03/12/2016 à 00H36
+1 LIWIL  se serait pour ma par une bonne solution

pr le maraichage, au niveau de la salle de conditionnement, ce serait bien qu'il y ait une colonne donnant l'information de la durée presence du lot a emballer dans l'entrepot maraicher, pour limiter les pertes quand on etale l'emballage sur plusieurs jours, surtout que les produits qui periment dans l'entrepot maraicher disparaissent sans laisser de traces...

sinon par rapport à un poste precedent ou je parle de l'incoherence entre la surface plantable donnee par le stock de marchandises et au moment de la plantation, avec l'exemple pris pr les laitues, j'ai trouve d'ou vient le probleme apres la construction d'un tunnel, en effet les densites de plantation ne sont pas les memes et le calcul pr la surface au niveau du stock est basé sur la densite de la serre/tunnel, d'ou une sous estimation de la surface pr les plantations en parcelles nues
JOUEUR_43426_6 06/12/2016 à 20H58
Bonsoir,
Apres une longue absence, je revient et je remarque de super bonne amelioration telle que l augmentation de la capaciter de 50 à 150 000 litres. Ma suggération est peut etre conne mais je vous la propose quand même:
-N y a t il pas moyen de creer des cuves de 150000 litres et d acheter directement par bon de 150000 litre a la place de 100000? Sa permetterai au transporteurs de gagner quelques PA en chargeant completement sa remorque lors du deuxieme trajet. Car aux USA (et canada) les coop peuvent se trouver loin de l exploitation. Vous allez me dire de demander aux gerants de la cooperative de creer un second depot dans la region destinne mais dans ce serveur certaines region sont faiblement peuplee et par consequence les coop tourne moins bien facilement puis que les entree sont plus faible.
Voila ma ptite amelioration :)
Merci de m avoir lus
Bonne soirée
JOUEUR_80696_7 09/12/2016 à 08H29
Bonjour, 

Je reposte ici le commentaire mis dans la partie viticulture :

Concernant les virements ferme / domaine viticole, ceux-ci sont limité à 500 000. ok
Domaine viticole vers ferme : Interdit

Serait-il pas plus judicieux pour ce qui concerne Domaine viticole vers ferme de le limiter au montant versé de sa ferme vers le domaine ?

ex : Saisons 48 versement de 100 000€ de la ferme au domaine viticole
Saison 49 versement de 50 000€ de la ferme vers domaine viticole

Saison 50 Autorisation de versement domaine viticole vers ferme de 150 000€ 

Au final ce serait un petit placement sans taux d’intérêts et on équilibrerais les comptes.

JOUEUR_432174_1 09/12/2016 à 21H04
Bonsoir. Sur la version tablette, je ne vois pas où est affiché la date du jour (simagri). Se n'ai pas affiché, ou c'est par se que je met version tablette sur mobile en horizontal? C'est plus pratique que la version mobile.
HANNIBAL SMITH (VIP) 24/12/2016 à 08H39
bonjour 
J'ai pensé a qq chose quand je triais mes animaux ! 

par exemple pour les vaches : 
c'est possible de trier les vache en indice QL de 80 a 40  admet-on (en cliquant une fois sur l'indice) mais pas en de 40 a 80 ! (il suffirait de recliquer une autre fois pour avoir ce classement) ! 

c'est possible d'y mettre en place les admin ? 

merci d'avance 

- CIA
- COOP 
ETA NICOLE 24/12/2016 à 09H30
Bonjour à tous j'ai deux idées qui me sont venu aujourd'hui.

1.
pouvoir acheter plusieurs matériels en même temps car a chaque fois que
l'on veut acheter un matériel on retombe sur la partie matériel, donc
quand on veut acheter par exemple 20 pivots central c'a fait des clic et
cela permetterais de gagner du temps

2. lorsque que l'on veut
abriter  plusieurs animaux en même temps on a toute le liste des
poulaillers même ceux ou il n'y a pas de place donc c'a serais bien si
c'est possible de pouvoir avoir que les poulaillers ou les animaux
peuvent être abrités.

3. avoir aussi le tassage de maïs

4. ajouter le déterrage des betteraves lorsqu'elles sont au champs

bonjour je ne sais pas si l'idée à été évoqué
concernant le prix d'achat du lait.

serais
t'il possible que l'on puisse comme la partie achat définir le prix
d'avance du lait pour le tarifs normale et en exclusivité.

après
je voulais aussi emettre l'hypothèse d'avoir deux responsable pour la
laiterie par exemple un qui s'occupe des transport et des contrats et
l'autre qui s'occupe de la transformation

bonne fête de fin d'année a tous
bonne fêtes de fin d'année à tous le monde

MASSEY DU 85 24/12/2016 à 10H29
Pour ton premier point, tu peux gagner un peu de temps en mettant la page des pivots (par exemple) en favoris
FACTEUR8 24/12/2016 à 11H09
bonjour
ce serais intéressant que le classement des parcelles puisse rester comme on le veut
je m'explique ; je classe mes parcelles par région mais a chaque fois je doit cliquer sur la colonne pour avoir mes terrains dans l'ordre que je veut,

Bonjour a vous

J'ai une suggestion d'amelioration a vous faire:
Pouvoir creer les bon de transport des CAR par case a cocher avec le systeme tout cocher pour gagner du temps ou les generer automatiquement vu le systeme mis en place de garder le meme transporteur pour la duree du contrat

Merci
FENDT412 (VIP) 27/12/2016 à 21H36
Bonsoir,

J'ai déjà proposé cette idée, elle a également déjà été proposé par des joueurs. Mais je redemande si il serait possible d'avoir un récapitulatif des contrats pris dans notre coop. Je viens de me rendre compte que ce système à déjà été mis en place pour la vente de pdt aux usines. Pourquoi pas dans les coopératives?

Merci
LIWIL (VIP) 28/12/2016 à 08H09
Bonjour est ce qu'il serait possible de voir uniquement les parcelles à travailler mais surtout les forêts à travailler par région ?

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HEDERA 01/01/2017 à 18H00
Bonjour 

Serait il possible de mettre un onglet Conventionnel et Bio 
dans "bâtiment silo" ?

Comme j'ai des élevages en Bio et Conv cela fait beaucoup de silos.  et j'aimerai bien les voir en un coup d'oeil Bio ou Conv.

Merci

ETA NICOLE 04/01/2017 à 07H48
Bonjour serais t.il possible d'augmenter la quantite de fabrication des usine d'alimentation a plus de 300 tonnes par jours
On pourrais partir pour une production de 600 tonnes jours.

Bonne et heureuse annee 2017

FACTEUR8 04/01/2017 à 15H16
bonjour
serais t il possible dans les commandes de transport de voir a l'avance si le client a la place pour décharger, pour le moment c'est au chargement que l'on voit que le client n'a pas place, donc a chaque fois perte de PA chauffeurs et camion
merci a vous pour toute ces petites amélioration qui nous facilite la vie

bonsoir 
serait t'il possible avoir un lien pour aller voir directement Trillor.com exemple a l'endroit ou on vas sur le forum ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/01/2017 à 14H18
Bonjour,
Je sais que ça a déjà été proposé mais peut-être pas de façon officielle, donc je ne peux m'empêcher de le refaire ici, peut-être que vous abonderez dans notre sens messieurs les admins ;)
Ma demande est simple, peut-on élever le ratio de porcin de 10.000 à 12.000 s'il vous plait ? On avait un ratio de 2.000 porcs par race théorique en élevant les 5 races, en ajoutant une race il est logique de passer à 12.000 en suivant le même ratio non ?
Mais est-ce envisageable pour vos serveurs ? J'imagine que le nombre de porcins élevés aujourd'hui est plus faible qu'il y à 30 saisons, du moins en matière de fiche individuelle.

Pourriez-vous faire un geste à ce niveau ? Car on est vite bridé en nombre pour travailler la génétique, en gros là pour les 6 races, on ne doit pas dépasser les 80/85 truies par race ce ratio des 10.000.
Je sais que beaucoup de généticiens abondent ou abonderaient dans mon sens. J'en suis arrivé au point de me demander d'abandonner une race ou deux pour mieux développer les autres, mais ce serait dommage..

Merci d'avance de votre considération.

RAMSES35 (admin) 06/01/2017 à 14H32
Bonjour,

C'est bon c’est ajouté au Trello. La liste commence à devenir sacrément longue 

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MOREAU 07/01/2017 à 01H26
Est ce que ce serait possible d'accéder à la dernière page des ventes de matériel plus rapidement via une onglet "dernière pages " ?
ETA NICOLE 07/01/2017 à 09H39
bonjour vendre un goupe de matériels en même temps

MAXIGO 07/01/2017 à 11H04
bonjour
serait il possible pour la partie animaux de pouvoir faire des sous groupe il est deja possible de faire des groupe mais pour la gestion de certaine espèces ca serait bien de pouvoir faire des sous groupes
merci beaucoup et continuez comme ca c'est super

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.